Délivrance d'attestation(s) diverse(s)

Les attestations d'établissement, de départ, d'annonce de départ et de vie sont délivrées par le Contrôle des habitants sur demande du requérant qui se présente personnellement à notre guichet et muni d'une pièce d'identité valable durant les heures d'ouverture.

Aucune attestation n'est délivrée pour une tierce personne sans présentation d'une procuration signée.

Emolument : CHF 20.- payable sur place

-

Il est possible de faire une demande écrite signée accompagnée :

  • D'une copie d'une pièce d'identité valable (passeport ou carte d'identité)
  • D'une enveloppe-réponse affranchie
  • De la preuve de paiement du montant versé d'avance sur CH85 0900 0000 1001 3569 3
    • Merci d'indiquer dans la référence de paiement "Attestation contrôle des habitants"

-

Les attestations de vie sont délivées uniquement à notre guichet.

-

Pour des raisons de protection des données, les demandes par e-mail ne sont plus acceptées.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dernière mise à jour:  14.12.2023