Les attestations d'établissement, de départ, d'annonce de départ et de vie sont délivrées par le Contrôle des habitants sur demande du requérant qui se présente personnellement à notre guichet et muni d'une pièce d'identité valable durant les heures d'ouverture.
Aucune attestation n'est délivrée pour une tierce personne sans présentation d'une procuration signée.
Emolument : CHF 20.- payable sur place
-
Il est possible de faire une demande écrite signée accompagnée :
- D'une copie d'une pièce d'identité valable (passeport ou carte d'identité)
- D'une enveloppe-réponse affranchie
- De la preuve de paiement du montant versé d'avance sur CH85 0900 0000 1001 3569 3
- Merci d'indiquer dans la référence de paiement "Attestation contrôle des habitants"
-
Les attestations de vie sont délivées uniquement à notre guichet.
-
Pour des raisons de protection des données, les demandes par e-mail ne sont plus acceptées.
Nous vous remercions pour votre compréhension.